Tizi-ouzou : Le président du conseil universitaire du RCD alerte sur la situation de l’université

 

Le président du conseil universitaire du RCD au niveau de l’université de Tizi-ouzou, M.Juba Harrouche a alerté aujourd’hui dans une publication sur sa page Facebook sur la situation précaire que vit l’université sur tous les plans

“Aujourd’hui L’UMMTO vit l’une des périodes les plus difficiles, des problèmes pédagogiques, insécurité, agressions verbales et physiques, corruption, dégradation des résidences universitaires, drogue et prostitution. Tout cela pour instaurer un climat de terreur et de peur” , lit-on dans la publication du president du conseil universitaire du RCD.

M.Harrouche a tenu “à saluer la décision courageuse prise par les étudiants du département d’anglais, lors d’une AG, de rendre leurs cartes d’étudiants à l’administration pour contester la situation désastreuse que traverse leur département et le campus Hasnaoua” .

Le cadre du parti progressiste a appelé la communauté universitaire “à résister et à continuer la lutte pour l’émergence d’une véritable université productive, démocratique et autonome” .

Moussa N.A

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :