Atteinte de Covid-19 : Malika Domrane rassure ses fans

 

Atteinte du COVID-19 et hospitalisée à Paris, la célèbre chanteuse Kabyle Malika Domrane a posté un message sur sa page Facebook pour rassurer ses fans.

« Je prends mon tel à deux mains, plutôt, mon courage à deux
mains pour vous écrire ce petit message par lequel je vous remercie et vous rassure de l’amélioration de mon état de santé: la preuve est là, puisque je communique presque comme d’habitude bien que fatiguée par le covid et ses symptômes.

Je reviens vers vous, je reviens à vous…fe si loin au plus prêt, dans votre monde de retour de l’autre monde, le monde de l’au -delà, de là bas sous terre: mes défunts parents … et notre chantre de la chanson kabyle Matoub m’ont virée de là -bas m’intimant l’ordre de quitter les lieux sans le moindre regard en arrière ! Ceci fut le contenu de mes rêves et de mes cauchemars, lors de mon passage par un coma artificiel: un vécu onirique au vu haut lyrique », lit-on dans le message de celle qui a été l’une des rares femmes artistes qui ont participé activement aux événements du printemps berbère en 1980.

Artiste engagée, Malika Domrane fait partie de cette génération qui a révolutionné la chanson kabyle et sur plan musical et sur le plan thématique.

Moussa 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :