Feraoun ( Bejaïa ) : Hamza Aissaoui en danger à cause d’une lourdeur bureaucratique

Les habitants de la commune de Feraoun ont organisé ce matin un rassemblement devant le portail de la wilaya de Bejaia pour réclamer l’autorisation de sortie du territoire national au jeune malade Hamza Aissaoui dont l’état de santé ne cesse de se dégrader.

Les habitants de Feraoun dénonce une lourdeur bureaucratique qui risque d’être fatale pour le jeune patient qui a eu dernièrement un AVC lui occasionnant un séjour hospitalier du 26 mars au 11 avril dernier, à l’hôpital de Oued Amizour.

Les citoyens de Feraoun avaient engagé une opération de solidarité citoyenne pour rassembler la somme nécessaire à l’évacuation médicale de Hamza à l’étranger. Le début du mois de février dernier, les organisateurs de l’opération avaient annoncé avoir atteint la cagnotte requise et ne restaient que les formalités administratives.

Les protestataires disent “avoir déposé l’autorisation de sortie au niveau de Ministère de l’Intérieur depuis le 7 Avril 2021, mais aucune réponse n’a été reçue ».

Les habitants de Feraoun disent que tout est fin prêt pour que Hamza Aissaoui aille se soigner à l’étranger, et il ne manque que cette fameuse autorisation qui tarde à arriver.

Rappelons que Hamza Aissaoui souffre d’une grande maladie qui a touché son cœur et ses reins depuis 2016.

Sofiane Seghir

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :