La maman de Said Chetouane déposera plainte contre El Hayet TV et innocente Mohamed Tadjadit et ses camarades

La maman de l’enfant Said Chetouane monte au créneau et descend en flammes la chaine El Hayet TV, engagée dans un lynchage médiatique honteux et immoral.

La femme, très en colère, affirme dans une vidéo, diffusée sur les reseaux sociaux, qu’elle engagera des poursuites judiciaires contre cette chaîne qu’elle a qualifié de chaine infâme. Elle a expressément demandé au chef de l’Etat d’arrêter la diffusion de ce canal qui s’est engagé dans la diffamation grotesque de son fils en propageant de fausses et horribles informations pour détruire sa réputation.

La pauvre dame atteste que le procureur de la République et la juge des mineurs l’ont correctement reçue lors des audiences.

Prenant la défense de Mohamed Tadjadit et ses camarades, mis en détention dans le cadre de cette affaire, Madame Chetouane souligne qu’ils sont bien éduqués, que son fils les a connus dans le Hirak. Elle affirme que la vidéo qu’ils ont diffusée a été faite sur sa demande express et après insistance de sa part car elle n’avait pas un smartphone en sa possession.

La maman de l’enfant dit que c’est elle qui s’est dirigée vers eux pour leur demander de filmer son témoignage. Dans sa réaction, elle invite la presse étrangère à venir chez elle recueillir son témoignage.

Le jeune Said Chetouane a, de son côté, pris la défense de Mohamed Tadjadit et les autres arrêtés. Il dément être mis sous chantage ou d’avoir fait des actes immoraux comme le prétend El Hayet TV.

Said Chetouane dit ne pas lâcher ses amis avec qui il partage les mêmes idées politiques. Il affirme que Mohamed Tadjadit et les autres sont bien éduqués et qu’il n’a jamais rejoint les marches du Hirak sous pression ou chantage.

Arezki Lounis

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :