Louisa Hanoune dénonce les agissements d’ « un ramassis » d’extras au PT

La secrétaire générale du PT, Louisa Hanoune, a réagi en ce début d’après-midi, via une intervention directe sur les reseaux sociaux de son parti, à la tentative de putsch orchestrée à Mazafran.

Et c’est en responsable politique sereine qu’elle a annoncé que les différentes structures du parti et la base militante restent unies autour de leur direction nationale.

Pour Louisa Hanoune, les quelques dizaines réunies à Mazafran est  « un ramassis » d’étrangers au partis, d’exclus et de démissionnaires, auxquels se sont joints un nombre très très limité de militants.

La responsable du PT s’est montrée étonnée que les pouvoirs publics aient donné du crédit à ce groupe alors que le parti a remis au ministère de l’intérieur la liste complète des membres du comité central qu’il a frappée du sceau de la conformité.

Louisa Hanoune a annoncé une réunion extraordinaire sous 48 heures des instances dirigeantes du parti, la tenue d’une conférence de presse demain dimanche et la constitution sous peu d’un collectif de défense pour faire valoir les droits du parti, surtout que le groupe étranger au parti a fait usage du faux dans son entreprise de déstabilisation.

Nadia Mehir 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :