Mascara : Un artiste interdit d’assister à la projection d’un film dans lequel il a participé avec son frère défunt

Les scandales se succèdent ces derniers temps. Cette fois, la séquence dramatique nous vient de Mascara. Un artiste est interdit d’assister à l’avant-première d’un film dans lequel il a participé, lui et son frère, mort il y a une semaine dans un accident de voiture.

Nasro Chergui artiste et ex-détenu d’opinion a été interdit par un cordon de policiers dépêchés sur place, d’accéder à la salle où devait être projeté le film “ Saliha ” dans lequel il a participé. “ On a ramené tous ces policiers pour m’empêcher de voir le film où moi et mon frère, zakaria, que dieu ait son âme, avons participé”.

L’activiste n’a pas été non plus laissé poursuivre son live qu’il diffusait sur sa page Facebook depuis l’extérieur pour dénoncer cet arbitraire. Il est vite pris à partie, violenté et arrêté pour un bout de temps.

Dans la salle où il était pourtant officiellement convié, on organisait une cérémonie d’hommage à son frère mort dans un accident de voiture, il y a une semaine.

Arezki Lounis

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :