- Advertisement -

Abdelouhab Fersaoui auditionné par la police sur une affaire détachée de celle ouverte par le ministère de l’intérieur contre RAJ

Le président de RAJ, Abdelouhab Fersaoui, a été auditionné ce dimanche par des officiers de police au niveau du commissariat central de Béjaïa.

Selon les déclarations de l’intéressé, sorti du commissariat au bout de quelques heures d’audition, l’affaire soulevée par les enquêteurs est détachée sur le fond de l’affaire de RAJ, pendante devant le tribunal administratif d’Alger.

Les enquêteurs se sont intéressés à ses déplacements à l’étranger et à la nature de sa relation avec deux personnes figurants sur la liste de contacts de sa page Facebook qui renferme plus de 5000 noms. Pour ce dernier point, Fersaoui a indiqué aux officiers enquêteurs qu’il ne les connait pas.

Rappelons que la convocation de Abdelouhab Fersaoui est intervenue pratiquement en parallèle avec l’engagement de procédures de dissolution de son organisation RAJ par le ministère de l’intérieur auprès du tribunal administratif d’Alger sous prétexte que les activités de RAJ n’inscrivent en porte à faux avec la réglementation régissant les associations.

Sofiane Seghir

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: