Akbou : Le RCD organise une conférence autour du Hirak

Le conseil communal du RCD d’Akbou a organisé dans la soirée du mercredi à jeudi une conférence débat portant sur le Hirak et sur les propositions de perspectives pour maintenir le rapport de force en faveur de la rue.

La particularité de la rencontre est dans son élargissement à la société civile.

Animée par Abdelouahab Fersaoui président du RAJ et Said Salhi vice-président de la LDDH aux côtés du président du bureau régional du RCD Mohamed Labdouci ainsi que Bachir Fahloune membre du conseil national du même parti, la conférence a été une occasion pour rappeler la revendication politique essentielle du mouvement qui est celle de la transition démocratique.

Les intervenants ont été unanimes à dire que cette alternative est la seule qui puisse garantir un passage vers un État de droit.

La question opérationnelle pour maintenir et intensifier la mobilisation a été considérée par les conférenciers comme une priorité pour pouvoir renverser le rapport de force et du coup ramener le régime à cesser la répression qui s’abat sur les activistes et s’est élargit sur toutes les forces vives de la nation.

Moussa N.A

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :