Haddadou Mohamed Ouramtane condamné à 9 mois de prison ferme : le maire de Chemini salue le courage de sa mère

Le tribunal de Sidi M’hamed a condamné, ce lundi 07 juin, Haddadou Md Ourametane à 09 mois de prison ferme.

Nous avons été des milliers à se mobiliser pour sa libération tout en sachant qu’ une justice aux ordres ne peut aucunement rendre JUSTICE à un peuple qui a fait le choix de la lutte pacifique pour un État de droit démocratique ”, commente à chaud Atmane Mazouz, secrétaire national du RCD à la communication.

La mère de Md Haddadou remercie les citoyens pour leurs élans de solidarité a l’égard de son fils et tous les détenus d’opinion qui croupissent dans les geôles du pouvoir ”, rapporte le maire RCD de Chemini, Madjid Ouddak, qui salue “le courage de cette grande dame fille de chahid, témoin de la tragédie de la révolution algérienne”. “ Elle a encore le souvenir vivant des circonstances dans lesquelles sont tombés les martyrs de son patelin dont fait partie son père armes a la main. Une digne héritière du commandant Kaci Hamai ”, ajoute le maire qui conclut en soulignant que  “ l’histoire est un éternel recommencement”.

Sofiane Seghir

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :