Le militant Bouaziz Ait Chebib convoqué par la gendarmerie de Tizi Ouzou

Le militant et coordinateur du mouvement AKAL, Bouaziz Ait Chebib, est convoqué par la section de recherche de la gendarmerie de Tizi-Ouzou, indique une note d’information diffusée, ce vendredi 18 juin, par son organisation qui qui se définit souverainiste kabyle.

Un convoi s’est déplacé au village du responsable politique kabyle, aujourd’hui 18 juin 2021, à Akbil, dans les environs de Michelet, pour transmettre la convocation ”, écrit en substance AKAL.

Dans sa note d’information, le mouvement de Bouaziz Ait Chebib réaffirme qu’il “ maintient sa position à appeler à une conférence citoyenne kabyle qui traduira dans les actes les trois rejets électoraux orchestrés en Kabylie, par un projet kabyle fédérateur”.

Il met en garde, par ailleurs, “ les autorités algériennes contre tout dépassement à l’encontre des cadres, des adhérents du mouvement ainsi que tout citoyen kabyle”.

Sofiane Seghir

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :