- Advertisement -

Nordine Ait Hamouda mis sous mandat de dépôt

Le juge d’instruction près le tribunal de Sidi M’hamed a mis, en début de soirée du dimanche 27 juin,  sous mandat de dépôt le fils du colonel Amirouche, Nordine Ait Hamouda, après une audition de quelques heures sur ses déclarations autour de personnalités historiques émises sur la chaine El Hayet TV.

Avant qu’il soit différé au bureau du juge d’instruction de la 1ère chambre, Nordine Ait Hamouda, arrêté hier dans un hôtel à Bejaïa, a été présenté devant le procureur de la république.

Le patron d’El Hayat TV, Habet Hannachi, donné par plusieurs sources comme arrêté en fin de soirée d’hier, n’a pas été présenté ce dimanche au parquet. Sa chaine privée et ses réseaux sociaux n’ont aucunement éclairé l’opinion publique sur son sort et le degré de son implication dans le dossier.

Chabane Bouali

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: