Actes de vandalisme contre les trains : Les cheminots d’Alger suspendent le travail

Les trains de la banlieue d’Alger et les trains régionaux sont à l’arrêt à cause d’un mouvement de protestation des cheminots. Ce mouvement de protestation est déclenché suite à des jets de pierres sur des trains en provenance d’Oran vers Alger (Coradia) et le Train en provenance d’El Affroun vers Alger (train de banlieue) et ce, au niveau de la localité de Bir Touta (Alger).
“ Cet acte de vandalisme a causé la blessure du conducteur du train en provenance d’El Affroun, qui a été évacué vers l’hôpital et le bris de parebrises et de vitres des deux trains”, indique un communiqué de la SNTF.
“ Ce comportement déplorable a conduit le personnel des trains à déclencher un mouvement de protestation, en solidarité avec leur collègue et en protestation contre ces actes inadmissibles qui sont perpétrés souvent aux abords de la voie ferrée ”, précise encore l’entreprise.
Nadia Mehir

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :