Atmane Mazouz : Face à la faillite, la révolution sanitaire

Membre de la direction nationale du RCD et secrétaire national à la communication au même parti, Atmane Mazouz a salué « les acquisitions de centrales de production d’oxygène à travers des initiatives citoyennes auxquelles de nombreux opérateurs économiques et acteurs de la société civile ont répondu favorablement est un acte qui honore la société ».

Le cadre du RCD a mis en valeur « l’exemple d’Akbou » qui selon lui « fait des émules à travers le pays ».
« Ne pas répondre aux appels à sauver des vies dont des dizaines ou des centaines de malades ont perdu la vie pour cause de pénurie d’oxygène est un crime dont les responsables doivent répondre un jour devant une justice libre et indépendante », estime M.Mazouz

Pour le chargé à la communication du parti de Mohcine Belabbas, « à la démission des autorités et du pouvoir , seule la conscience populaire peut sauver des crises qui se suivent et s’aggravent ».

Pour lui cette crise sanitaire « a mis à nu ceux qui prétendent s’occuper du destin national ».

Le cadre du RCD a terminé sa publication sur sa page Facebook par un hommage aux « entreprises citoyennes responsables qui ont contribué durant toute cette crise à travers de louables initiatives ».

Moussa N.A

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :