COVID-19 à Béjaïa : Point sur les actions de solidarité

 

Plusieurs actions de solidarité pour venir à l’aide aux malades du COVID-19 sont lancées à Béjaïa.

Après l’installation d’un générateur d’oxygène pour l’EPH d’Akbou comme première action réalisée par l’association Soummam des opérateurs économiques d’Akbou, on attend l’arrivée demain dimanche de 1000 concentrateurs d’oxygene de 10 litres au profits des hopitaux de la wilaya.
Une opération financée par la même association.

le groupe ECI-Boudiab a financé à son tour une station d’oxygène acquise  au profit de l’hôpital Khellil Amrane, qui arrivera ce lundi de la Turquie à l’aéroport d’Alger. Son installation est prévue pour le mercredi prochain.

De son côté, le PDG de la laiterie Soummam s’est engagé à acquérir un générateur d’oxygène pour l’EPH d’Amizour, à octroyer un chéque d’un milliard 350 millions de centimes pour l’achat d’un générateur à oxygène pour l’EPH de Kherrata, d’assurer le reste de l’argent collecté par les bénévoles pour un générateur au profit de l’EPH d’Aokas et de financer l’acquisition de 10 générateurs pour des hôpitaux d’autres wilayas.

Pour sa part, un opérateur de la région de Sidi-Aich, ayant gardé l’anonymat, s’est engagé à équiper l’EPH de la commune d’un générateur d’oxygène.

Moussa N.A

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :