La JSK a rendez-vous avec sa huitième étoile sous le ciel de Cotonou

La jeunesse sportive de Kabylie affrontera ce soir, à 20 h 00 heure Algérienne, l’équipe marocaine, le Raja de Casablanca, en finale de la coupe de la confédération africaine. Le club Kabyle se battra pour ramener sa huitième coupe continentale.

Fidèle à ses mauvaises mœurs, la CAF a tenté sur instigation de lobbies antisportifs connus de déstabiliser le club Kabyle en lui signifiant l’interdiction de porter le maillot floquée en lettres Tifinagh sous l’alibi fallacieux que le caractère amazigh est politique. La page officielle de la JSK a informé que les réserves de la CAF ont fini par être levées et que l’équipe s’est reconcentrée sur la préparation du match.

Hier vendredi, l’ambiance s’est réchauffée dans la capitale Beninoise avec le geste encourageant des supporters du club Kabyle établis Aux Usa. En effet, e porte parole du club, Miloud Iboud a été honoré par la Section des USA de amicale internationale des supporters de la JSK.

L’entraîneur de la JSK s’est montré ce samedi matin très optimiste. Il admet que le club marocain a les capacités individuelles et techniques de produire un match de qualité. Toutefois il affirme que le club kabyle est un collectif soudé avec des compartiments defensif et offensifs qui ont toute la latitude d’imposer leur jeu sur terrain.

Notons que la rencontre sera arbitrée par un trio sud africain. À Tizi-ouzou, un écran géant est installé à la gare routière de Boukhalfa pour permettre un suivi du match en plein air dans l’espoir de faire de ce lieu un point de départ d’un grand défilé en cas de victoire

Chabane Bouali 

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :