- Advertisement -

En hommage aux victimes des incendies : Avocats, activistes et citoyens se recueillent à Larbaa nath Irathen

Des avocats du Hirak, des activistes et militants politiques, des représentants des comités de village et de simles citoyens se sont recueillis , ce samedi 28 août, sur la mémoire des victimes des derniers incendies et celle de l’artiste et Hirakiste Djamel Bensmail, assassiné atrocement dans la ville de Larbaa nath irathen.

des dépôts de gerbes de fleurs ont eu lieu dans le village-martyr d’Ikhlidjen, au niveau du point de contrôle de l’ANP où étaient morts 25 soldats à cause des incendies, sur le lieu d’assassinat de Djamel Bensmail et au pied de la statue Abane Ramdane.

Une minute de silence a été observée à la mémoire des victimes.

Plusieurs personnalités ont assisté à cette cérémonie d’hommage, dont l’ancien député de Béjaia Khaled Tazaghart, l’avocate et membre du conseil national du RCD , Yamina Alili, l’activiste Smail Lalmas et beaucoup d’avocats du Hirak.

Lors des prises de parole, l’accent a été mis sur l’importance de la solidarité nationale et l’unité du peuple Algérien. Un vibrant hommage a été rendu à Djamel Bensmail et aux victimes des incendies.

Sofiane Seghir

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: