- Advertisement -

Le Haut Conseil de Sécurité décide d’éradiquer le MAK et Rachad

Le Haut Conseil de Sécurité, réuni ce mercredi de façon extraordinaire sous la présidence de Abdelmadjid Tebboune, a indexé clairement le MAK et Rachad d’être directement impliqués dans les derniers incendies et dans l’assassinat de Djamel Bensmail.

Le Haut conseil de sécurité a instruit les forces de sécurité d’intensifier les efforts pour arrêter tous les participants dans l’assassinat de Bensmail et tous les adhérants des deux organisations, MAK et Rachad, qualifiées de “ terroristes”, jusqu’à leur éradication totale.  «  Surtout, le MAK qui reçoit aides et soutien des parties étrangères, notamment le Maroc et l’entité sioniste”, souligne le communiqué.

Cette réunion extraordinaire a eu pour ordre du jour l’évaluation la situation générale du pays, après les événements douloureux qu’a connu le pays et les actes d’agression continus de la part du Maroc et de l’entité sioniste.

Chabane Bouali

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: