- Advertisement -

Farid Bali, maire RCD : “Je suis un maire-militant et je me comporterai toujours comme tel”

Suite aux rumeurs colportées ça et là sur sa prétendue candidature sur une liste indépendante, le maire RCD de Fenaïa-Ilmaten, dans la wilaya de Béjaia, précise aux citoyens de sa commune que son parti, le RCD, a décidé de rejeter les élections locales du 27 novembre et en tant que maire-militant, il ne peut qu’honorer cette décision

“ D’abord, respectueusement, je tiens à réitérer que mon parti du rassemblement pour la culture et la démocratie a décidé de rejeter catégoriquement les élections locales du 27 novembre prochain et que j’honorerai cette décision car je suis un maire militant; et je me comporterai toujours comme tel”,écrit le maire Farid Bali dans son adresse à ses concitoyens et administrés.

“je suis un élu du peuple et je m’aligne en toutes conviction et loyauté avec le peuple algérien qui refuse catégoriquement le pouvoir en place et ces élections illégitimes”,ajoute-t-il.

Farid Bali exprime son soutien à “la décision presque unanime des Algériens qui refusent ce suffrage”. Partant de ce principe, il indique clairement qu’il ne se présentera pas “comme candidat pour un autre mandat avec une liste indépendante ” et qu’il ne soutiendra aucune liste dans sa localité.

Sofiane Seghir

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :