Le conseil national du RCD tranchera la position du parti vis-à-vis des locales le vendredi prochain

Le RCD tranchera sa position officielle vis-à-vis des élections locales anticipées du 27 novembre, le vendredi prochain à l’occasion de la tenue de son conseil national.

Les membres de cette instance souveraine auront à s’exprimer par vote sur la question,selon Atmane Mazouz, secrétaire national du RCD chargé de la communication.

“Élections locales : le RCD arrêtera sa décision par le vote des membres de son conseil national qui se réuniront le vendredi 17 septembre 2021 au Nadi-El-Moudjahid, square Port-Saïd”, précise Atmane Mazouz dans un post publié sur sa page Facebook.

La publication du membre de l’exécutif national du parti progressiste se veut une clarification de la situation, un rappel net et précis que les positions stratégiques et politiques du parti sont du ressors exclusif du conseil national qui est l’instance souveraine du RCD entre deux congrès, et une mise au point aux publications et commentaires virtuels émis ça et là, souvent par extrapolation, sur la position du parti qui n’en est pas encore une.

Chabane Bouali

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :