- Advertisement -

Scandale : Une enseignante exploite une fillette dans sa communication idéologique rétrograde

Au scandale des classes mal préparées pour la rentrée scolaires et des routes d’écoles impraticables à cause des premières pluies d’automne, s’ajoute celui plus pernicieux de la vidéo d’une enseignante qui accuse une fillette, élève de sa classe, d’être habillée de façon indécente et qui qualifie ses parents de gens qui manquent d’éducation.

Profitant de la rentrée des classes, l’enseignante filme la petite fille et partage son méfait sur les réseaux sociaux, en prenant soin de mettre en légende : “ Voici comment sont élevés les enfants dans un pays musulman. La fillette est innocente au point où il ne sait ce qu’elle porte. Le problème est en son père et sa maman”.

La vidéo, à peine partagée, a soulevé un tollé général. Les internautes sont indignés de l’exploitation de la jeune fillette dans une opération de communication idéologique sordide et basse.

Arezki Lounis

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :