- Advertisement -

A l’occasion du 33e anniversaire d’Octobre 88 : La diaspora Algérienne reprend le Hirak à Paris

Après une trêve sanitaire, le Hirak Algérien revient aux actions pacifiques à travers la mobilisation de la diaspora Algérienne établie en France. cette dernière a organisé ce dimanche 03 octobre, une marche de la place de la République à la Nation, à Paris, où les slogans réclamant le départ du régime Algérien ont été scandés.

Les manifestants ont souligné que cette action rentre dans le cadre d’une série d’activités adoptées pour marquer le 33eme anniversaire du soulèvement d’Octobre 1988.

Demain lundi, une manifestation similaire est attendue au Trocadéro pour réaffirmer l’attachement de la diaspora Algérienne aux revendications démocratiques de la révolution de février 2019, à la réclamation du départ du régime actuel et à l’exigence d’une phase de transition démocratique constituante.

Le mardi 05 octobre à partir de 18h00, 500 bougies seront allumées en fin de journée , en hommage aux victimes du 05 octobre 88.

Chabane Bouali

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: