- Advertisement -

Bejaia: Quatre communes sans listes électorales

Quatre communes dans la wilaya de Bejaia sont sans listes de candidature aux prochaines élections municipales anticipées. C’est ce qu’a déclaré le coordinateur de wilaya de l’autorité nationale indépendante des élections, Achour Hechmaoui, ce matin, sur les ondes de la radio Soummam. « Il s’agit des communes d’Akbou, Feraoun, M’cisna et Toudja», a-t-il souligné.

Le responsable de l’ANIE de Bejaia a également déclaré que son autorité a enregistré le dépôt de 6 listes de candidature à l’APW. « Trois partisanes émanant du FLN, FFS et RND et trois indépendantes », détaille Acheour Hechmaoui avant de rajouter que pour les APC « 109 listes ont été déposées dont 52 indépendantes».

Par ailleurs, l’invité de la radio Soummam a souligné que son autorité a un délais de 8 jours pour l’étude des dossiers de candidature et la validation des listes finales qui prendront par aux prochaines élections du 27 novembre, boycottées, rappelons-le, par le RCD et qui ne suscitent, nulle part, l’attention des citoyens.

N.Y

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :