- Advertisement -

Les concessionnaires automobiles émettent des réserves sur les dernières instructions de Tebboune

Les dernières décisions prises par le chef de l’Etat Abdelmadjid Tebboune sur le dossier de l’importation automobile,m ont fait réagir les concessionnaires.

Le groupement des concessionnaires automobiles, tout en saluant l’instruction de rendre public la liste nominative des dossiers ténus, émet des réserves sur celle relative à la révision des cahiers des charges.

Les concernés affirment que le volet du service après vente et la mise en disponibilité des pièces de rechange a été intégré dans les deux premiers cahiers de charge, la révision présente est la troisième du genre depuis 2020.

Par ailleurs, le groupement professionnel a demandé d’accorder un OK immédiat aux 8 recours déposés auprès du comité technique interministériel chargé de l’étude des dossiers. Lesdits dossiers répondent à tous les requis des cahiers des charges et de la réglementation, estiment les concessionnaires automobiles.

Chabane Bouali

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

grandpashabet giriş grandpashabet süperbet giriş cratosroyalbet güncel giriş canlı casino yabancı dizi izle
%d bloggers like this: