Les activités de l’APN gelées : Quelle catastrophe !

Au moment où plusieurs partis politiques demandent une Assemblée Constituante, le Pouvoir n’a pas trouvé meilleure idée que de geler toute activité de l’Assemblée populaire nationale.

Dites moi, depuis quand l’APN a-t-elle activé ? Nous ne pouvons que nous réjouir de visu des députés qui baillaient tout en levant la main les yeux mi-clos, pour dire oui à un projet dont ils n’ont connaissance. A l’instant même où j’écris, la chanson El Barrah vient d’être interrompue pour Essalat el Âassar.

Point d’excuses même après taqabala Ellahi salaticoum…

Revenons à nos brebis, ni Bouhadja Saïd, ni les députés  dans leur totalité, qu’ils soient du MPA, du TAJ, du RND, ou du FLN, ne s’inquiètent de l’avenir du pays. Le gel de l’ensemble des activités nationales et diplomatiques de l’APN gênent en quoi la non marche d’un pays voué à deux roues ? En rien ! Nous sommes le seul pays au monde à pouvoir exister sans chef ni tête pensante. Le seul projet à court terme de ce pays non émergeant est la construction d’une méga mosquée  située comme par hasard au bord d’un oued puant et polluant.

Pour notre part, nous avons une proposition : Que l’APN soit dissoute, le RND, le FLN, le TAJ et le MPA.

Pendant qu’on y est pourquoi pas la Présidence ?!

 

  1. Kassi

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur