RCD : les élus locaux du parti tiendront leur premier congrès demain

Les élus locaux progressistes du RCD tiendront, demain vendredi 12 octobre, leur 1er congrès. Créée à la faveur du dernier congrès du parti, cette nouvelle structure qui fédérera tous les élus du parti à l’échelle nationale mettra en place, à cette occasion, les bases de son organisation.

Les travaux de ces assises, qui dureront une journée, seront couronnés par l’élection des membres du bureau national des élus locaux progressistes et l’installation du bureau et du coordinateur national.

Après un mot de bienvenue du secrétaire national aux élus et député, Atmane Mazouz, et une Allocution d’ouverture par le Président du RCD, Mohcine Belabbas, les participants devront participer à une table ronde autour de «la gestion des collectivités locales ».

La rencontre sera animée par Sofiane Oumellal, maire d’Afir (Boumerdes), Mohamed Lagha, Maire d’Aokas (Bgayet), Mohamed Ahfir, Maire Hadjret Ennous (Tipaza), Mouloud Haroun, Ancien maire de Souk El Thenine (Tizi-Ouzou), Bachir Lahlali, Maire de Bousselam (Setif), Youcef Amrane, Maire d’Ath Mansour (Bouira) et Smail Bouzid, Maire de Merouana  (Batna).

Massinissa Ikhlef

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur